Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 14:21
 
Trois films de Didier BOURG présentés par DiViPassion ont été primés aux Méliès du Court Métrage, la manifestation phare dédiée à ce format cinématographique en Ile-de-France. Le festival s'est déroulé les 6 et 7 avril 2018 à la Bourse du Travail de Saint-Denis.
DiViPassion a obtenu les récompenses suivantes : Méliès d'Or de la Meilleure bande-son de Fiction pour le film "Réfugiés". Méliès d'argent du Film-Minute pour "Mon djihad à moi". Méliès d'argent de l'interprétation féminine décerné à Corinne Bidou pour son rôle dans "Mon djihad à moi". Enfin le Prix de l'Humour a été attribué à "Couillonnade aux Méliès", une fiction comique sur le festival.
Partager cet article
Repost0
Published by divipassion

Présentation

  • : DiViPassion
  • : L'association DiViPassion (DVP) a pour but de faire partager la passion pour la vidéo et le multimédia en s'intégrant au tissu local. Elle offre une triple dimension : culturelle, sociale, et créative en fabricant du lien social, de la communication,et des échanges. DVP est basée dans les Portes de l'Essonne ( Athis-Mons, Juvisy, Paray-Vieille-Poste).
  • Contact

Recherche

Catégories